5.8.13

About Farewell (Song #3)

dif (2223r500) - deep down somewhere

To run deep down somewhere
Deep down somewhere
santa teresa (2013r500) - once upon the other side is best not to look back

Once upon the other side
Is best not to look back


-----------------

Je ne connais pas d'au-revoir, je ne connais qu'adieux, même si ce dernier mot sonne mal à mes oreilles de mécréant. Je ne connais pas d'au-revoir car je sens, chaque fois que je m'éloigne, que je ne retrouverai jamais tout à fait la même personne derrière un nom qui reste. Le nom n'est-il pas la seule chose qui reste attachée de manière permanente à une personne ? Je ne connais qu'éloignements définitifs, qu'ils soient pour un jour ou un an. Je ne connais pas d'au-revoir car, hormis leur nom, je ne parviens pas à garder en mémoire ce qui pourrait rester attaché à ceux que je vois s'éloigner.

Connected to About Farewell by Alela Diane. Ses deux plus beaux albums : About Farewell et The Pirate's Gospel.


-----------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

All rights reserved
Tous droits réservés
Todos os direitos reservados